Dreams-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oyaho Invité ! Tu viens d’atterrir dans un monde où Ange et Démon se rassemblent… Que tu sois Vampire ou Neko… Inscris-toi ! ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akume Shiti : Beautiful Neko-Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Akume Shiti
[Neko?¿]-[Vampiire?¿]-[Akume &' Road for Ever?¿]
[Neko?¿]-[Vampiire?¿]-[Akume &' Road for Ever?¿]
Akume Shiti


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Ca t'regarde? '-'
Date d'inscription : 14/02/2009

Akume Shiti : Beautiful Neko-Vampire Empty
MessageSujet: Akume Shiti : Beautiful Neko-Vampire   Akume Shiti : Beautiful Neko-Vampire EmptyLun 16 Fév - 22:09

Nom: Shiti
Prénom: Akume
Âge: 12 1/2
Date de naissance: 10 août ????
Race: Neko-Vampire
Groupe sanguin: O+
Motivation: Exterminer royaume des Morts
Armes: Mes crocs et ma batte de base ball
Pouvoirs: Je peux faire sortir le sang de ton corps et te vider peu à peu de ta Vie...
Rang désiré: Déjà mis! ;D

Caractère : Akume est plutôt gentille et généreuse envers ses amies mais recèle au fond elle une seconde personnalité bien plus cruelle et bien plus sadiques. Akume ne se contrôle plus en présence de sang à l'odeur délicieuse. Même si elle est dans son état "gentille", elle pourrait achever cruellement la personne qui a le malheur de saigner devant elle.

Physique : Akume possède courts cheveux noirs bien raides. Il lui tombe sur les épaules et son parfois bruns ou gris à la lueur de la Lune. Ces cheveux sont ornés d'une délicieuse frange rouge, rouge comme une cerise bien mûre. Son visage et plutôt arrondis et elle possède de grands yeux remplis de joie. L'un et rouge et l'autre et noir. Elle est assez grande pour son âge et est généralement vêtue de noir et de orange. Ses oreilles de Neko sont soit cachés sous sa douce chevelure, soit à l'extérieur. Ses oreilles sont blanches et ont une forme arrondie. Sa queue et blanche à rayure noire. Ses dents n'apparaissent que quand la Dark Akume prends le dessus.

Histoire : Akume, après avoir perdu la mémoire, est partie vivre dans ce monde. Elle a laissé tout son passé derrière elle et reconstruit désormais sa vie. Elle vit entourer d'amis qu'ils soient du côté du Bien ou du côté du Mal. Elle habite en colocation avec une tribu de Vampire nommée les Suzumiya. Elle a appris à se battre et ,armer d'une batte de base ball, peux nettoyer la terre de ses impuretés. Elle aime le sang plus que tout mais arrive quand même à se contrôler. C'est qui n'est pas une tâche facile. Elle aime beaucoup aller à la frontière de ce monde et du monde des morts.

Comment as-tu trouvé ce forum? C'est moi qui l'ai créé toute seule! ><"
Comment le trouves-tu? Génial puis ce que c'est moi qui l'ai fait mais encore un peu vide.
As-tu lu le règlement? C'est moi qui l'ai écrit donc oui! U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-rpg.kanak.fr
 
Akume Shiti : Beautiful Neko-Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-RPG :: Before the Beautiful Dream... :: Présentes toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: